[Le Livre d'Or]


Il y a 621 messages sur le livre


Envoyer votre message Cliquer ici


Messages 551 � 600 sur 621

Moi a ecrit le 31/05/2000 a 00 h 00
Oui rien ne vaut un atarijen ai 3...Cool le site!



Bob a ecrit le 30/05/2000 a 00 h 00
Le site est sympa, je voudrais juste rappeler que si les émulateurs ca peut dépanner, rien ne remplace un véritable ST pour apprécier pleinement les jeux et les demos !



Ramsès a ecrit le 29/05/2000 a 00 h 00
Je ne croyais plus qu'un site puisse encore m'émouvoir à ce point... Ah que de moments passés sur cette Machine



R.AL a ecrit le 29/05/2000 a 00 h 00
Nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens...Bravo pour ton site.



Seb a ecrit le 28/05/2000 a 00 h 00
Ton site est bon, très bon

(http://bobe@free.fr)



Vivi a ecrit le 12/05/2000 a 00 h 00
Ton sie est pas mal dis moi,mais sait tu ou je pourrais trouver la solution du jeu :"les voyageurs du temps:la menace"?



Sensei a ecrit le 04/05/2000 a 00 h 00
Un site génial pour retrouver les jeux de notre enfance nostalgie-nostalgie.Domages qu'il n'y aie pas plus de jeux ici

(http://www.aikido.be)



WALLACE 2000 a ecrit le 30/04/2000 a 00 h 00
Ta page est la première que je visite depuis que je me suis décidé à retrouver tous les supers bijoux auquels je jouais sur mon ATARI ST ( paix à son âme! ). Rien que pour IK+, un grand merci !!



RAOUL LE MABOUL a ecrit le 28/04/2000 a 00 h 00
Ce site est toujours aussi nul! Y a vraiment tres peu de jeux comparé au little green!De plus, interface pourri!Bref site de merde, et je chie dessus

(http://www.microsoft.com)



ChienFunk a ecrit le 24/04/2000 a 00 h 00
Au fait sais-tu ou je pourrais trouver la démo-jeuxj'ai nommé le legendaire Smash-it



ChienFunk a ecrit le 24/04/2000 a 00 h 00
Bravo pour ton site, continue !!



The kiki a ecrit le 24/04/2000 a 00 h 00
Salut merci d'avoir fais se site mais pourrais tu avoir mega lo mania merci



Scb a ecrit le 14/04/2000 a 00 h 00
Le livre d'or ... alors fo pas le reveiller . Donc je serai bref . Bravo .Vraiement un site sympathik

(http://www.lgd.fatal-design.com/)



Robert a ecrit le 09/04/2000 a 00 h 00
Site de merde, et y a pas beaucoup de jeux



Richard a ecrit le 25/03/2000 a 00 h 00
Salut mec.Ton site est cool!Mais ce serait bien si il y avait des jeux mono ...

(http://-)



Richard a ecrit le 25/03/2000 a 00 h 00
Salut mec.Ton site est cool!Mais ce serait bien si il y avait des jeux mono ...

(http://-)



La teigne a ecrit le 19/03/2000 a 00 h 00
Super.....Le must

(http://teigne.teigne.free.fr)



SWOK a ecrit le 12/03/2000 a 00 h 00
Merci, c'est un rappel de rêves.



DINGUO a ecrit le 07/03/2000 a 00 h 00
Ton site est trop fort!CONTINUE!!



Dad of Impact a ecrit le 05/03/2000 a 00 h 00
Ce site Web est très fort. Il y a vraiment de la "matiere".Je félicite Mr Nours pour tout le boulot qu'il a acompli !.

(http://impact.atari.org)



Ptit Lapin a ecrit le 03/03/2000 a 00 h 00
Le 04 Mars c'est mon anniversaire alors si quelqu'un pouvait aller voir mon site ça me ferait plaisir :-)

(http://www.multimania.com/cduquesne)



Ptit Lapin a ecrit le 03/03/2000 a 00 h 00
Toujours aussi bien ton site ! Continu.

(http://www.multimania.com/cduquesne)



Blood a ecrit le 08/02/2000 a 00 h 00
L'Atari reste une très bonne bécane de l'époque où l'on avait pas besoin d'un "monstre" pour prendre son pieds sur des jeux originaux.



Dead guys a ecrit le 05/02/2000 a 00 h 00
Salut l'atari c'est toute mon enfance.Des heures et des heures de jeux (toute mes etudes foutus en l'air)Mais voilas un beau (ou mauvais) jours le méchant virus!!!!!Alors voila ton site qui est mortel et un plus il y a speed ball 2!!!mais j arrive pas a faire tourner l'emulateur !! J'ai le fichier tos l'émulateur tourne mais j 'arrive pas à lancer les jeux!!! snifAlors si tu peut m'aider.MERCI

(http://www.multimania.com/deadguys)



DELPORT a ecrit le 21/01/2000 a 00 h 00
Salut, Vraiment exceptionnel ce site pour notre COMPUTER adoré ;-), j'espère qu'il y a d'autre personne sur le net a simpliqué autant que le créateur de ce site (surtout pour le téléchargement).....A+



Etripeur a ecrit le 17/01/2000 a 00 h 00
Salut vraiment cool ton site.moi j en ai en en construction.

(http://altern.org/etripeur/)



GoRiLa a ecrit le 05/01/2000 a 00 h 00
Hi,I am GoRiLa. I have 100 Applications,Latest for Atari for downloading.Atari Warez Distributor!!Contact me , if you need the latest Software. Bon, Je m´appelle GoRila. Sivous voulez software pour Atari ST/Falcons´il vous plait, visitez mon Web Site!!GoRiLa

(http://www.50megs.com/atari)



DORILAS a ecrit le 05/01/2000 a 00 h 00
C'est super sympa de penser a notre bonne vieille machine atari.pour moi si atari n'avait pas révolutionneé la micro avec sa gamme st on n'en serait pas là aujourd'hui



Dédé a ecrit le 23/12/1999 a 00 h 00
Le meilleur site qui me rappelle autant de nuit passéee devant LA MACHINE. Malheureusement mort de vieillesse il y a maintenant 3 ans. Paix à sa CPU



Anthony a ecrit le 17/12/1999 a 00 h 00
Joyeux Noël et bonne année à M. Nours et à tous les ataristes de la TerreJe n'aurai qu'une parole: le Troisième Millénaire sera Atari ou ne sera pas!!!Bonnes vacances!



SIMON Renaud a ecrit le 12/12/1999 a 00 h 00
Site superbe quoiqu'il faudrait un peu plus de jeux st à télécharger



Arnaud a ecrit le 12/12/1999 a 00 h 00
Pas sucks l'amiga (he he la bonne vieille gueguerre, ce site est interessant pour moi qui n'ai connu que l'amiga en 87 , il me permet aujourd'hui de pouvoir m'éclater sur des jeux atari qui quoi qu'on ait pu dire à l'époque était une très bonne machine. Malheureusement les lecteurs de dk sont pas éternels c'est pour ça vive pacifist et winuae, la guerre n'a plus lieu d'être....



CYC'ndestroy a ecrit le 06/12/1999 a 00 h 00
L'atari c'est vieux mais c'est bon...Je regrette toujours d'avoir éclaté mon clavier après une partie endiabléede Speedball2 !!Et voila que je le retrouve enfin...Attention les dégats



] f.a.k.i.r [ a ecrit le 25/11/1999 a 00 h 00
C génial, si seulement j'avais eu un modem à l'époque du ST, j'aurai pu me faire une collection de la "moerté" avec des gars comme Mr Nounours(ref au Carebears ? Non !...désolé :(C pas la même saveur quand on joue sur un emulateur à des jeux comme Maupiti, Explora ou Sensible....Nostalgie quand tu nous tiens !!!...Keep the St scene alive...amiga sucks !!!



Jean Paul ORI a ecrit le 04/11/1999 a 00 h 00
Je suis un vieux nostalgique de logiciels musicaux du genre 'pro 24''cubase'du temps ou ils tournaient sur atari.Aidez moi SVP



RaZ a ecrit le 01/11/1999 a 00 h 00
Il semblerait (semblerait-il ?) que tout le monde parle de revivre ses années ST/Falcon grace à ce superbe site ;).J'ai une mauvaise nouvelle pour vous tous,le ST, ni le Falcon, ne sont mort !!!!La preuve : allez voir la bas :wombat.ludvika.se/dhsMerci Mr Nours pour les jeux, mais qui est Mr Nours ??? :-o



Christophe a ecrit le 29/10/1999 a 00 h 00
Merci pour nous faire vivre des sensations fortes. Et oui pour certain l'atari c'est loin... (Mais quels souvenirs!!!)



Anthony a ecrit le 26/10/1999 a 00 h 00
Enfin un site VRAIMENT convivial et qui me fait revivre mes années ST. Quel bond en arrière!!! Un grand bravo à Mr Nours qui a répondu à tous mes messages dans les 24 heures (et même moins...)A propos, si vous avez besoin d'aides, de trucs ou de soluces pour les jeux ST, n'hésitez pas à m'écrire à cette adresse:luciani@iu-vannes.frJe vous répondrai du mieux que je peux... ET bonne continuation à Mr Nours!



Nyarla a ecrit le 22/10/1999 a 00 h 00
J'ai une petite question, comment on fait le transfert des diskettes Atari vers le PC ?



Alexis Reversat a ecrit le 22/10/1999 a 00 h 00
Bravo et merci à Mr Nours pour ce site trop cool qui redonne de la peche à mon Ste ! Salut à tous les Ataristes!



Nyarla a ecrit le 20/10/1999 a 00 h 00
WAOW ! ! !Je t'aaaaaaime !!!!! :o)

(http://club.overgames.com/deathdealer)



Karl a ecrit le 20/10/1999 a 00 h 00
Merci à tous ceux qui participe à la survie du st , il faut que les nouvelles générations aient aussi la chance d'y jouer !!!vive le ste !!! ps : recherche zak mac krachen



Destop a ecrit le 17/10/1999 a 00 h 00
Une requete: elle est adressée a toute personne suceptible de me repondre... sauriaent vous par hasard comment faire pour faire des sauvegardes de jeux????Sinon concernant ce site je n'ai rien de plus a rajouter: il est toujours super extra!!! Que c'est un petit coin de reconfort dans ce monde de brutes....A+++++++++++



Cédric a ecrit le 14/10/1999 a 00 h 00
Vive l'Atari et merde au PC Multimédia qui rends soit disant les enfants intelllligentsss. Un truc, j'attends des jeux comme King Quest en version fr...Bonne chance pour la suite du site



ST a ecrit le 08/10/1999 a 00 h 00
Bravo et encore bravo. Que de nostagie !!En rejouant a tous ces bons vieux jeux on peut s'appercevoir que bien que la technologie ait évoluée, les jeux actuels n'ont pas ce petit quelque chose que l'on retrouve dans des jeux vieux de 10 ans (Dungeon Master, XENON2...). Les développeurs auraient ils perdu leur talent, leur créativité ???Encore merci pour ce site qui continue à faire vivre la légende du ST



ANCOMAN a ecrit le 08/10/1999 a 00 h 00
Le site est géant.Continue ton boulot, et merci pour player manager le jeux qui a marqué mon enfance et auquel je peux rejouer grace a toi, en attendant qu'il en ressorte un sur PC (pas buggé!!).Si quelqu'un est interessé je suis pret a discuter du bon vieux temps St !laissez moi des Mails



Destop a ecrit le 05/10/1999 a 00 h 00
Enfin un site qui parle de l'atari et ou l'on puisse trouver des jeux!!!! Pourvu que ton site continue et qu'il grossisse(quelques jeux en plus..)Tchao et vive l'ATARI



Cédric a ecrit le 01/10/1999 a 00 h 00
Bravo Mr Nours! L'Atari n'est pas died pour tous les passionnés. La nouvelle génération qui se dit "cyber branché multimédia" nous a bouffé notre passion pour rendre l'informatique plus présentable et plus facile. Dommage... L'intérêt de l'informatique n'a jamais été d'être facile pour un passionné. Enfin bon, les médias veulent du "multimédia" alors Mr grand public pense la même chose. Je dis bravo à tous les passionnés qui ont usés leur fond de pantalon devant leur Atari et je dis également merde à la génération "multimédia" qui croit que l'informatique peu rendre intelligent un enfant de 6 mois!



Matthias a ecrit le 27/09/1999 a 00 h 00
Mon adresse email :)fontana@cybercable.fr



Matthias a ecrit le 27/09/1999 a 00 h 00
Ton site l'est vraiment kewl :)))Keep on the good job dude :)et thx pour la nostalgie du bon vieil atari que trop de personnes voudrait enterrer...



< <<  3   4   5   6   7   8   9   10   11   12  >> >